英国论文代写 ge en classe affaires &agrave ge en c

Having tech problems? Need a driver? Post them here and do not worry, there is always a solution for you.

英国论文代写 ge en classe affaires &agrave ge en c

Postby jordanss123 » 10 May 2017, 12:34

les derniers spirit airlines expérience le week - end dernier,美国论文代写, j'ai pris l'avion pour chicago o'hare à spirit airlines.c'était à peine survécu pour le raconter l'expérience de scandaleux taxes de bagages, les retards sans mise à jour, bourru hôtesses, un mal à l'aise de sièges et de perte de bagages?rien de ce qui m'est arrivé,论文代写, au moins cette fois.ma pire crainte était un vol retardé, mais on a laissé quelques minutes plus tôt à chicago et le vol de retour de msp est parti à l'heure.alors pourquoi tu veux pas entendre parler de mon expérience?parce que si tu détestes l'esprit autant que de nombreux dépliants, mon expérience agréable contredirait votre flyer attention "des catastrophes.c'était un de ces tarifs réduits annoncés pour 78 $une fois les coûts de 33 que les impôts sont ajoutés.j'ai aussi acheté deux places pour 20 $chacun, l'esprit est la version d'un siège en classe affaires.puis - je recommander de bonus pour l'un des sièges dans la première rangée, qui sont presque aussi grand que delta est classe affaires?oui,www.yongyilunwen.com, mais j'ai payé 20 $de plus d'une façon.il peut courir autant que de 100 $ou plus, sur les vols plus longs mais vous payez seulement pour la chambre,论文代写, pas de nourriture ni de boisson.l'esprit est grand sur les sièges,www.jinshanlunwen.com, le siège de brai (assis) est de 36 po (28 cm dans l'esprit d'économie).esprit est grand siège est de 18,5 pouces (17,75 pouces en économie) comparativement à delta est siège en classe affaires à 19 à 21 cm de large.il semble plus que suffisante pour mon 170 lb, mais je pensais que c'était encore plus grand puisqu'il n'y a que 4 sièges dans la première rangée,英国论文代写, comparativement à six sièges partout dans les rangées.un de plus en plus: la grande place également allonger,论文代写, contrairement à tous les autres sièges à l'esprit.c'est vrai, l'économie n'est pas l'esprit de sièges inclinables.puisque c'est dans la première rangée (cloison), j'étais inquiet qu'on aurait facturé pour notre carryons puisqu'on ne peut pas les mettre sous le siège devant nous.mais non, nous avons été en mesure de les mettre dans les frais généraux sans payer le bonus de 35 à 45 $.conseil: vous pouvez porter 2 wheeler pour rentrer dans les frais généraux au lieu d'une crise sous le siège, mais je vais vérifier ça avec esprit.que seul vous permettra d'économiser 35 $ou de 45 $.presque tous ceux qui volent esprit la première fois se plaint de la carryons placé dans le sac des droits pour frais généraux ainsi que ceux contrôlés (30 à 40 dollars).et ceux qui vérifient les bagages à l'aéroport sont outrés de découvrir la redevance est de 100 $.mais tu apprendras.on a seulement sacs pour éviter les taxes de bagages et pour un week end qu'ils vont bien.mais j'admets qu'un lourd sac n'est pas aussi facile à porter comme bagages sur roues.ma pire crainte était qu'on serait retardée.esprit est l'un des pires sur les fiches de temps dans l'entreprise.les experts recommandent de prendre le premier avion de la journée afin de réduire les retards.vol pour o'hare a un taux de 72 p. 100 à l'heure d'arrivée (vol 612).départ d'ord à msp a un taux d'arrivée de 63% sur le temps (vol 761).par les moyens,澳洲论文代写, ces chiffres ont augmenté.il y a trois mois, les mêmes vols avaient sur les pourcentages de temps 51 et 45 respectivement.nous avons la chance d'avoir à temps les arrivées de deux façons.tout s'est déroulé sans incident.même les agents de bord ont été aimable, drôle, même.comme nous l'avons mis à la porte à chicago,论文代写, le gérant a dit « nous aimerions vous remercier pour le vol, spirit airlines.nous espérons que votre vol a été agréable.

澳洲论文代写 pacemaker &raquo pacemaker &raquo

论文代写 . &quot . &quot

论文代写 qu'est - ce que je devrais faire qu'est

论文代写 curit&eacute curit&eacute

澳洲论文代写 pour aider &agrave pour aider &agra

澳洲论文代写 d&eacute d&eacute
jordanss123

Return to Technical Forum