air max homme me soeur est un miroir me soeur est

Über alles andere, was dir auf dem Herzen liegt, kannst du dich hier unterhalten!

air max homme me soeur est un miroir me soeur est

Postby jordanss123 » 13 March 2017, 14:23

elizabeth gilbert,air max homme, je monte au quatrième étage, tout seul.je suis dans mon petit studio, tout seul.je ferme la porte derrière moi.une autre heure de rome.une autre longue nuit devant moi, avec personne et rien dans mon lit, sauf un tas de livres et dictionnaires italiens.je suis seul, je suis toute seule,nike air max 90, je suis complètement seul.saisir cette réalité, je laisse mon sac, tomber à genoux, et presse le front contre le sol.j'offre à l'univers fervente prière de remerciements.et puis, juste pour faire passer le message en sanskrit.et puisque je suis déjà dans une supplique à la parole, permettez - moi de tenir cette position que je remonter le temps trois ans plus tôt,nike air max one white, au moment où toute cette histoire a commencé un moment qui m'a trouvé dans la même posture: sur mes genoux, par terre, je priais.les gens pensent que l'âme sœur est ton parfait, et c'est ce que tout le monde veut.mais une âme soeur est un miroir, la personne qui vous montre tout ce qui te retient, la personne qui vous amène à votre attention si tu peux changer ta vie.une vraie âme soeur est probablement la personne la plus importante que tu vas rencontrer parce qu'ils détruisent vos murs et vous gifler éveillé.mais une âme soeur pour toujours?nan.trop douloureux.des âmes soeurs, ils entrent dans votre vie juste pour révéler une autre couche - toi de toi, et puis partir.une âme soeur est de te secouer,air max 95 noir femme, déchirer votre ego un peu,air max blanche, vous montrer vos obstacles et addictions, briser votre cœur ouvert alors une lumière nouvelle peut faire, te faire si désespérée et hors de contrôle que vous devez changer ta vie, puis vous présenter à votre maître spirituel, j'ai toujours baissé l'amour vite et sans mesurer les risques.j'ai une tendance non seulement à voir le meilleur de tous, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plein potentiel.je suis tombé amoureux plus de fois que je peux les compter avec le potentiel le plus élevé d'un homme, plutôt que l'homme lui - même,air max 95 blanche femme, et j'ai monté sur la relation depuis longtemps (parfois trop longtemps) attend l'homme de monter son propre grandeur.plusieurs fois dans l'amour, j'ai été victime de mon optimisme.le bonheur est la conséquence de l'effort personnel.tu te bats pour elle, rechercher, insiste, et parfois même voyager dans le monde entier à la recherche pour elle.tu dois participer sans relâche dans les manifestations de votre bénédiction.et une fois que vous avez atteint un état de bonheur,nike air max 2016 90, on ne doit jamais devenir lax pour son maintien.vous devez faire un gros effort pour continuer à nager vers le haut dans ce bonheur pour toujours, à flotter au - dessus.

air max 2015 femme 40 livres 40 livres

air max nike homme monta la direcci&oacute monta

El hacer y no hacer de quemaduras

air max one all black tre vendu au march&eacute tr

air max 95 femme il sera imm&eacute il sera imm&

air max noir prix m&aacute m&aacute

air max 90 noir homme maxeon&quot maxeon&quot

air mac 90 ce changement.par d&eacute ce changem

nike air max 2015 2016 reas simplemente habr&iacut

air max classic les talibans les talibans

nike air max collection amor amor

Factura de energía llamada bolsa mixta para Maine