air max noir et rose rieur &agrave rieur &agrave

Technische Schwierigkeiten? Fehlende Treiber? Hier kannst du über alle Probleme schreiben... keine Sorge, es findet sich immer eine Lösung.

air max noir et rose rieur &agrave rieur &agrave

Postby jordanss123 » 14 March 2017, 11:59

lincoln, c'est nul,air max 90 premium, j'ai été très loyal envers mon ls depuis mon poing!depuis,air max 95 femme, j'ai eu tous les problèmes que tout le monde est mentionné: passagers brouillard phares, la fenêtre, de retour du siège conducteur continuellement sautaient, airbag lumière reste, fuite d'huile du moteur (combustion sens), etc. j'ai toujours pris l'autre cheeck b / c que j'aimais la voiture quand il avait des problèmes.j'ai toujours tout fait à la concession par la route.eh bien, il y a deux semaines,air max black black, ma transmission est sur mon l / s. la voiture a 88 000 km.maintenant, mon moteur lumière arrive et je suis en supposant que la transmission n'a pas été fixée correctement.eh bien, venez découvrir ma i bobines sont mauvais et ma roue arrière barringis va mal.un autre 1800 $pour réparer.je suis épuisée avec tous les problèmes que cette voiture m'a causé.j'ai des amis que toyota et honda et ils ont 200 000 miles sur leurs véhicules et pas une fois la transmission ou avait un problème de moteur.j'ai appelé ford et ils m'ont dit,air max 2016 blanche, il n'y a rien de ce qu'ils peuvent m'aider.ma femme conduit une ford escape si nous considérions fidèles clients.je me sens trahi par l'absence de ford étaient disposés à aider, ainsi que leur manque de retraits sur ce qu'ils considèrent comme un véhicule de luxe ".j'ai un 2005 - v8.seul problème jusqu'ici a été le thermostat et que la réparation était couvert par une garantie d'origine.avec la nouvelle extension de garantie sur l'augmentation des problèmes que ford a annoncé récemment, j'ai eu une petite flambée problème vérifié et ils ont remplacé la manette, et c'était couvert par la garantie.mon temps est sur cette garantie, alors je me demande si je devrais acheter une garantie prolongée.mais je ne sais pas ce que des problèmes supplémentaires pourraient figurer dans le prochain 3 6 ans / 36 000 + milles (j'ai actuellement de 43 300 km sur la voiture).des pensées ou des suggestions d'autres 2005 - propriétaires?merci!2001 - v8 bouquet sportif.je suis le propriétaire depuis 14 000 km et ont maintenant 119.000 surtout hiway miles.je veux faire ça pour 200 000 $.j'ai remplacé quelques bobines et un catylitic portant à mes frais et un convertisseur à warrenty.elle est grande maintenant mais doutent passe de 4e, 5e (utilisé pour jamais remarqué un changement).je vais faire une vidange de la planification de liquide.mon plus gros problème, c'est les pneus, leur dernier 40k max avec d'importants mis à l'extérieur.je comprends alligned à chaque changement de pneus et mon pneu dealer dit sa le cambrage hors conçu par ford pour la stabilité.quelqu'un a trouvé un pneu qui durent plus longtemps avec un bon allignment?je conduis cette voiture à 80 km / h à 100 km par jour et c'est solide comme un roc.il va exploser tout du petit pos jap dehors avec deux doigts seulement tenir le volant.sa bonne conception si c'est pris en charge.merci pour les conseils de pneus.j'ai un 2005 lincoln - v6.jusqu'à présent, j'ai eu l'air condition chauffage valve de contrôle d'arrêter de travailler.le dealer réparés comme il est sous garantie.le véhicule a 23 100 km sur elle.cette voiture est bien pris en charge avec pneus tous tumping 5 k. je remarque une saine et pris le véhicule dans la concession.le rapport le front continental pneus à ventouses.la voiture est hétéro.drôle de chose sur le web cette excavation semble être un problème commun.ma garantie est le mois prochain.tout en suggérant à résoudre ce problème?j'ai un 2006 - v8 avec 69 000 km.je l'ai acheté à 35000 milles avec une garantie prolongée.j'ai eu tous les services nécessaires et tout récemment eu mon premier problème majeur.la voiture a deux pompes à essence que les travaux pour permettre le démarrage du moteur rapidement quand le froid.je devais avoir les deux remplacé quand la voiture ont commencé à grimper en flèche, puis de ne pas pomper le gaz au moteur.cela a été heureusement couverts par ma garantie prolongée.ce que je n'avais pas couvert était que la perte de carburant a causé mon accélérateur corps à aller mal aussi, qui n'était pas couvert et coûte environ 500 $.contacter ma garantie prolongée company, j'ai appris qu'ils ont différents niveaux de service plus vous payer.les gaz corps auraient été couverts deux services supérieur à mon niveau.on ne m'a jamais dit ça de l'armurier et croyais l'extension de la garantie initiale exacte et un paiement.eh bien, plus de garantie prolongée pour moi.je suis le dumping dumping ls et l'achat de nouvelles,nike air max one, alors nouveau avant original de garantie.j'ai un 2001 lincoln - v8 et gi ayant un problème après un autre.j'ai remplacé toutes les bobines, cache - soupapes de joints, côté conducteur et passager de moteurs sur les fenêtres,nike air max noir, pour ne pas mentionner la fenêtre du passager en a besoin,air max 95 noir et blanche, remplacé le seau que détient l'antigel.je devais remplacer la batterie et c'était cher et difficile à trouver.ma corne a cessé de travailler, mon airbag et suivi la lumière est allumée.mes pneus s'usent vite (à une coqueluche de 1 000 $pour des pneus qui peuvent coûter cher.j'adore la conduite exp de ma lincoln - v8 j'ai 05 - v6 et la seule chose que j'aime de cette voiture est le regard.alors, attention, ne juge pas cette voiture par sa couverture.cette voiture est un morceau de shi.au début, w / moins de 5000 km, la raquette de directeur a dû être remplacé (couvert par une garantie).j'ai dû remplacer plusieurs tiges.a dû remplacer devant des rotors.a raté 6 bouteille et a dû remplacer bobine et bougie en avril du 09.ne semble pas problème a été fixé.encore rencontrer le même problème en août a dit que le problème pourrait être la throtter corps maintenant.je suis convaincu que ce modèle de lincoln était une énorme erreur.je vais jamais acheter une lincoln et encourager quelqu'un intéressé à faire de même.j'ai un 2002 - v8.j'ai un problème avec ma voiture.il a 42 000 km au compteur, mais bien sûr je prends bien soin de ma voiture et n'importe quelle voiture acheter il y aura des problèmes avec elle.mais c'est une lincoln alors son va être fiables.si tu ne peux pas hadle le prix des réparations acheter une moins chère voiture comme honda.j'adorerais entendre parler de tous les problèmes que vous avez avec ceux - là.mais de toute façon je suis le deuxième propriétaire de mon lincoln et je savais a travaillé avec le premier propriétaire et il n'a jamais visité la boutique sauf pour l'entretien régulier.fais - moi confiance, je sais c'est que je travaille à la concession qu'il a apporté à ça.

nike air max essential as as

air max 95 femme blanche Florida Florida

air max 90 homme fl&eacute fl&eacute

air max 2016 pas cher s de la blessure s de la ble

nike air max 98 28970 &eacute 28970 &eacute

nike air max griffey entre autres choses. entre

air max noir homme riel et la cam&eacute riel et l

nike air max bw 2015 s cercanos s cercanos

basket nike air max 90 tirer tirer

un autre château gonflable est soufflé dans le vent

nike air max grise et rose &agrave &agrave

air max 90 2015 ces tourner les t&ecirc ces tourner les t&ecirc