www.jinshanlunwen.com bien s&ucirc bien s&ucirc

Du suchst Informationen über die Bücher, hast Ideen zu den Charakteren oder willst dich etwa zu der TV-Serie äußern? Hier findest du alles zur Saga!

www.jinshanlunwen.com bien s&ucirc bien s&ucirc

Postby jordanss123 » 13 April 2017, 13:04

qu'est - ce qui cause une embarrassante seins seins d'homme qui devient de plus en plus fréquent.jusqu'à 10% de la population masculine, c'est un million d'australiens élaborera des seins à un stade de leur vie.alors que les causes et que peut - on y faire?de plus, les hormones dans notre nourriture causer l'éclosion?ce n'est pas un sujet que les hommes se sentent à l'aise de parler, mais de 48 ans en californie, merle yost, se souvient son école jours - principalement parce que de plus en plus 11 ans il a commencé les seins. "j'avais ce petit,论文代写, petit garçon qui tout d'un coup a commencé à pousser des seins et ils ont été assez importantes qu'ils ont remarqué par tout le monde.plus ils ont développé le plus j'ai harcelé.les gars étaient constamment pris à ma poitrine et les filles étaient de m'offrir leur soutien - gorge », dit merle.la condition médicale de merle parle a un nom gynécomastie.il travaille comme cette poitrine féminine, la croissance est stimulée par les œ strogènes, pour des seins c'est la testostérone.le problème avec les garçons qui développent une gynécomastie est leur corps que la testostérone et commencer à produire plus d'œstrogènes qui se transforme en homme à seins.merle a essayé d'éliminer son problème chirurgicalement au début des années 1990: « je dirais que par le temps que j'ai fait opérer en 1993 que j'étais probablement dans le quartier de b coupe. "mais l'opération n'a pas été un succès complet, il revient pour finir le boulot en une seconde opération dans un hôpital privé à san francisco.le dr miguel delgado a fait plus d'un millier de réductions maternel hommes comme merle.merle profite également de cette occasion pour obtenir ses poignées d'amour.avec les préliminaires, c'est l'heure de l'opération.l'an dernier, 17 000 hommes américains vient à réduction mammaire et c'est surtout pour se débarrasser d'un excès de tissus adipeux.le dr delgado est utilise un outil qui a littéralement fait fondre la graisse. "tu dois être assez prudent de ne pas trop utiliser », explique le médecin.une fois le gros s'est transformée en liquide, c'est liposucées.après quatre heures, l'opération prend fin et est allée bien. "c'était vraiment un grand succès », dit le dr delgado. "il aura un peu dure mais il va rentrer dans son lit,美国论文代写, prendre un somnifère et il ira bien. cinq semaines après l'opération merle est toujours porter un vêtement de compression mais quand il prend ça, la forme des choses à venir est évident. "je me sens vraiment optimiste pour la chirurgie,论文代写, ma poitrine est radicalement différente et ça ira de mieux en mieux que le gonflement continue à baisser », explique merle. "l'une des plus excitantes ou le meilleur, c'est la liberté, la liberté d'être moi.je n'ai pas à être conscient de ce que je porte et que je me sens attrayant pour les gens, ça me donne une nouvelle vie et ce que je peux être plus excitant et bien plus. "merle est désireux d'être exprimés comme tête d'affiche pour tous ces gars qui souffrent un homme avec des seins!"quelqu'un a parler de ça parce que tant d'hommes se baladent dans la honte et personne n'est prêt à parler de ce qui se passe.et la seule façon de travailler à cette honte est à mettre en lumière et avoir une discussion pour savoir ce qu'il est et ce qu'elle n'est pas ", dit - il.maintenant, on dit que gynécomastie est causée par un déséquilibre hormonal chez les hommes mais est - il possible que les hormones ajoutées aux denrées alimentaires peut contribuer à une accumulation d'oestrogène?retour dans les années 50, les producteurs de poulet ont décidé qu'ils voulaient de plus en plus grandes, à croissance plus rapide, des poules.les scientifiques a trouvé une solution: "poulet était traitée avec de très grandes quantités d'hormones femelles ou d'oestrogènes.et il existe dans ce cas des hommes ayant des seins, ou de jeunes enfants d'avoir la poitrine », dit le professeur george werther.en fait, à milan en 1977, une étude a souligné la volaille comme le principal suspect dans une épidémie de cancer du sein l'élargissement parmi les écoliers.alors ajouté au poulet aux hormones encore les faire grandir. »non,澳洲论文代写, absolument pas ", dit andreas dub de la fédération australienne de la viande de poulet.la vérité,论文代写, c'est que les hormones n'a pas été ajouté à la australian poulets pendant plus de 40 ans.pourtant, depuis le milieu des années 60, après l'interdiction des hormones est entrée en vigueur, la taille de votre moyenne shop a acheté ta casquette est passée de 1,1 kg à près de 1,8 kg.qu'est - ce qui se passe? "eh bien, la raison principale est essentiellement l'élevage sélectif, on utilise les plus gros et les meilleures poules à pousser la prochaine génération de poulets ",, dit andreas.mais c'est vraiment la seule raison de poulet poulet transformé en gros?beaucoup d'agriculteurs traitent leurs poulets avec des antibiotiques, dès la naissance, ils sont, de facto, de stimulateurs de croissance? "antibiotiques empêchent la croissance d'un retard de croissance.si on n'utilise pas d'antibiotiques et les poulets sont malades, qu'ils ne poussent pas aussi bien », dit andreas.si, comme un nombre croissant d'australiens,英国论文代写, tu es inquiet à propos de l'utilisation des antibiotiques dans l'élevage de poulet biologique, puis acheter des poulets élevés en libre parcours ou les deux sont libres d'antibiotiques et pas si difficile à trouver.mais quant à savoir si vous allez manger votre jardin commun de seins de variété de poulet, on va laisser le dernier mot à l'endocrinologue professeur werther: "les poulets ne sont plus exposés à des œ strogènes et n'ont pas été pendant de nombreuses années.en ce qui concerne un mâle adulte les seins,论文代写, c'est extrêmement improbable dans notre société actuelle et, à ma connaissance, il n'y a pas d'exemple récent de ce produit. "mais, bien sûr, le poulet n'est pas la seule source de protéines présentes dans nos assiettes.la bonne nouvelle est que lamb est totalement exempte d'hormones, alors ne t'inquiète pas.mais pour le porc et la viande de boeuf?le porc est bien utile, après tout, c'est la viande la plus consommée sur la planète et l'australien moyen consomme désormais 23 kilos de viande de porc par année.il y a cette idée dans la communauté qu'il y a des hormones et chimiques qui sont mis en est - il la vérité dans tout ça?

il peut &eacute il peut &e

美国论文代写 la vie en prison ou &agrave la vie

论文代写 s.le temps qu'il avait donn&eacute s.le t

论文代写 cole &eacute cole &eacute

论文代写 Nuestros trajes favoritos Nuestros trajes

美国论文代写 dis au t&eacute dis au t&eacute

论文代写 re ne lui a jamais appris &agrave re ne l
jordanss123

Return to Das Lied von Eis und Feuer