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Postby jordanss123 » 25 April 2017, 14:10

rester digne dans la trentaine, nous devons tous faire plus, mais nous n'avons pas finir... comme un morse quand on sort d'un fauteuil.la clé pour le vieillissement gracieux: commencer tôt.voilà ce que nos experts ont à dire sur le maintien de votre corps, de la trentaine et au - delà maintenant, tu commences à me demander pourquoi vous étiez si pressé de grandir.il y a quelques années seulement vous pouvez railler des big macs avec impunité.maintenant,论文代写, l'air innocent burger au poulet prend la ceinture d'un cran.tu n'as pas fait de dommages irréversibles, mais tu ne veux pas voir la fin du film catastrophe.si vous ne pouvez pas digne d'une séance d'entraînement normale dans la journée, trouver un autre moyen pour brûler des calories et au stress.le sport, le jardinage et les autres activités sont aussi bons que pour améliorer la condition physique et l'entraînement.le chiffre magique est de 1 000.c'est que les hommes qui brûlent plus de 1000 calories par semaine à une activité physique sont la diminution de 20% du risque de maladie cardiaque que les hommes qui ne bouge pas beaucoup.son dur?il n'est pas.ces quatre points cette semaine et, si vous êtes un homme typique de 12,5 pierre, tu vas brûler 1000 calories, sans problème.(ajouter un peu de calories pour chaque activité si vous pesez plus que 12,5 stone; soustraire quelques si vous pesez moins.), jouer au football pendant 40 minutes: burn 328 calories skip avec une corde pour 15 minutes: burn 205 calories de transporter des boîtes pour monter l'escalier pour 10 minutes: burn 123 calories tondre la pelouse pendant 60 minutes. brûlez 369 calories perte totale: 1025 calorieslift poids intensément pendant 20 minutes: burn 164 calories jouer au tennis pendant 30 minutes: burn 287 calories à couper du bois pour 15 minutes: burn 123 calories déménager des meubles pour 20 minutes: burn 164 calories vélo (à 13mph) pendant 25 minutes: burn 273 calories perte totale: 1011 calories votre trente, peut être le plus stressant de votre vie, que vous conserviez une carrière et une famille grandissante de croissance quitu vers de plus en plus ligne.c'est le moment de prendre le meilleur exercice visant à combattre le stress,美国论文代写, on sait que la boxe.essaie ça: retirer les gants et a frappé un gros sac pendant trois minutes, reste une minute,论文代写, et se poursuivre pendant 20 minutes. "c'est vigoureux, vous n'avez pas le temps de penser à vos problèmes ",论文代写, dit seabourne.de plus, il s'appuie de puissance, endurance et même certains muscles de ton corps.pas de sac?mélanger à l'aide d'un câble en sautant quelques mouvements.utiliser les mêmes coups et agile décrites ci - dessous, mais sans un sac.- trois minutes de quelques mouvements, reste une minute, skip pendant trois minutes, reste, puis répéter pendant 20 minutes.(des instructions sont pour aider.les gauchers,澳洲论文代写, veuillez consulter le premier rocky film.) position: vos pieds ecartés et diagonale dans le sac, le pied gauche en avant, coudes, poing droit aux côtés de ton menton, poing gauche près de l'oeil gauche.monte sur la plante des pieds et bouge à gauche, à droite, en haut, en bas, à l'endroit et à l'envers.coups de poing: pratiquer chaque coup que tu peux jeter ça dur sans disparu brutalement et de tomber.alors,, préparez - les.(indice: objectif que si vous essayez de frapper le sac, pas à elle.) direct: tirer sur ton bras gauche droit, en tournant votre poing alors que ta paume face à l'impact.croix: le pivot sur votre pied droit que vous apportez votre bras droit,英国论文代写, faire pivoter votre poing si ta paume face à l'impact.hook pivot sur le pied gauche, vous apportez votre bras gauche de grève le côté de la sale, inutile, bast. euh,论文代写, le sac.faites pivoter votre poing si ta paume face à l'impact.si vous essayez de soulever des poids et essaie de regarder votre poids vous serait de te priver de protéines.les hommes qui soulève de graves metal nécessité beaucoup de protéines entre la division 1.3g et 1,8g par un sixième du poids corporel (kg) de pierre.vous pouvez arrondir ça aux deux extrémités et dire qu'un homme a besoin de 12,5 stone (80kg) entre 150g et 150g de protéines par jour pour construire et réparer un muscle.pour obtenir 110 octies, tu pourrais avoir deux gros oeufs, deux verres de lait, 60 g de poitrine de dinde et un 150g steak.mange une autre 150g steak et vous êtes jusqu'à 150 g et 125kg en poids (?)probablement.car tu serais fou à manger comme ça, nous recommandons d'ajouter une protéine milk - shake à votre routine quotidienne.une étude récente a révélé que les personnes qui consommaient une protéine milkshake diet perdu plus de poids et de graisse que ceux qui ont mangé le même de calories dans une alimentation normale avec 20% moins de protéines.chercher un supplément contenant un mélange de protéines de lactosérum et de caséine, suggère la nutrition chercheur thomas incledon, puisque tous deux ont montré à bien travailler.

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