www.jinshanlunwen.com cran cran

Vous n'avez pas les bons drivers sur votre carte vidéo, problème de codec. Rassurez vous, il y a toujours une solution à votre problème.

www.jinshanlunwen.com cran cran

Postby jordanss123 » 08 May 2017, 15:03

l'expert dit que windows 9 sera ac nielsen de windows 8 fait d'analyse est basée sur un rapport qu'il a effectué avec les utilisateurs inexpérimentés et expérimentés qui sont confrontées avec windows 8 pour la première fois et à remplir des tâches spécifiques.une grande partie de sa critique est fondée sur la notion que microsoft est allé à une approche extrême d'adapter une touche ac qu'on aime à utiliser sur les smartphones, mais peut ne pas être une bonne idée sur un grand écran. "le nouveau look de sacrifices sur l'autel de la convivialité des interfaces graphiques de service différent », nielsen a écrit. "windows "ne soutient plus de multiples fenêtres sur l'écran.win8 a une option pour temporairement une deuxième domaine dans une petite partie de l'écran, mais aucun de nos utilisateurs sont capables de faire ce travail.en outre, la principale limite les utilisateurs à un guichet unique -, le produit devrait être rebaptisé « microsoft fenêtre.lorsque les utilisateurs ne peuvent pas vue plusieurs fenêtres simultanément, ils doivent garder les renseignements d'une fenêtre de la mémoire à court terme alors qu'ils activent une autre fenêtre.c'est un problème pour deux raisons.bien sûr,美国论文代写, on réalise aussi qu'il avait des gens comme sujets de test alors qu'il était simplement d'analyser et de communiquer leurs expériences.mais, on s'en fout,英国论文代写, parce qu'apparemment on peut cliquer sur la demande et sur le bureau.bien sûr, on réalise aussi qu'il avait des gens comme sujets de test alors qu'il était simplement d'analyser et de communiquer leurs expériences.mais, on s'en fout, parce qu'apparemment on peut cliquer sur la demande et sur le bureau.c'est la même mistalke qui sont si nombreux.de toute évidence, la plupart des gens sans formation sera perdu face à windows 8 pour la première fois.dans 10 min de watchig un didacticiel ou 2 on peut être au courant toutefois.il ne semble pas comprendre comment l'utiliser (ou ouvertement réside) puisque vous pouvez facilement de nombreuses fenêtres sur l'écran à un.l'idiot pense que le menu démarrer, est le principal iu de l'eo.c'est un début écran, compris?c'est comme dire que le menu démarrer, était le principal iu de windows 7.sa triste que des idiots que ce sont eux pris au sérieux ce type est de la même mistalke qui sont si nombreux.de toute évidence, la plupart des gens sans formation sera perdu face à windows 8 pour la première fois.dans 10 min de watchig un didacticiel ou 2 on peut être au courant toutefois.il ne semble pas comprendre comment l'utiliser (ou ouvertement réside) puisque vous pouvez facilement de nombreuses fenêtres sur l'écran à un.l'idiot pense que le menu démarrer,论文代写, est le principal iu de l'eo.c'est un début écran, compris?c'est comme dire que le menu démarrer,澳洲论文代写, était le principal iu de windows 7.sa triste que des idiots que ce sont eux pris au sérieux ce gars a même utilisé win8?oui, winrt est extrêmement restrictif en ce qu'il dit, mais win8 marche comme win7 sur le poste de travail qui permettrait à plusieurs fenêtres ouvertes,论文代写, ainsi que snapping metro apps à côté de l'ordinateur si tu veux.oui,论文代写, il y a une courbe d'apprentissage pour tous les établissements de la se cachent aujourd'hui (sont - ils dans le métro?ils sont dans le panneau de contrôle?hé!)mais d'autres, qu'il y a très peu de pratique pour les ordinateurs de bureau et win8 win7 transition entre les utilisateurs qui utilisent principalement les applications de bureautique.si vous avez plusieurs écrans?win8 est comme un rêve pour les gens courir des affichages multiples et ne sont pas autorisés à mod leur winxp 7 installer afin de mieux les soutenir.win8ui parfait?absolument pas.mais terrible?non, je pense qu'ils font des choses hors de proportion pour avoir leur nom.et 2 3 ans quand les gestes et deviennent plus courants pour les commandes vocales via des dispositifs comme leapmotion kinect pour pc, et même de nouvelles innovations sur la souris traditionnelle, on pense que tout cela comme une véritable bête problème.j'ai été utilisant windows 8 depuis la première consumer preview comme mon os sur mon portable.ses depuis un an et je n'aime pas ça.j'utilise beaucoup de clavier de raccourcis qui rend beaucoup plus utilisables mais tous et toutes ses pas aussi facile à utiliser que windows xp ou 7.je acually trouve confus ubuntu plus faciles à utiliser, puis gagner 8 pour les tâches de base comme les tableurs et e - mail.j'espère que windows 8 service pack 1 ajoute le style aero verre win7 ac comme une option.la capacité de brancher et géré avec la windwos 8 début écran, carreaux et charmes serait le meilleur des deux mondes.windows 8 le panneau de contrôle, gestionnaire des ressources,, et gestionnaire de projet sont immenses améliorations, mais personne ne sait qu'ils sont là.ils font ça parce qu'il y a une pente contre eux la seule chose qu'ils peuvent se défendre par les commentaires sur la technologie dans les sites qu'ils espèrent que quelqu'un croira assez.slashdot arrive tout le temps.ils disent toujours des choses qui sont sur la touche,论文代写, comme si le chien porte électronique microsoft devenu vert et ils ont autorisé le contact avec le monde réel.

论文代写 s s

论文代写 guli&egrave guli&egrave

论文代写 le coup d'&Eacute le coup d'&Eacute

l&eacute l&eacute

论文代写 le m&ecirc le m&ecirc

美国论文代写 s &agrave s &agrave

portant le bilan &agrave p
jordanss123

Return to Forum Technique