论文代写 on utilisera diverses et marginalis&eacut

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论文代写 on utilisera diverses et marginalis&eacut

Postby jordanss123 » 16 April 2017, 01:42

d'explorer le rôle dans la pratique communautaire dans diverses collectivités à reconnaître et à combler les écarts entre ceux qui font partie de la communauté et ceux de la culture majoritaire est importante pour l'action sociale communautaire.il y a cependant peu de travaux de recherche sur l'expérience et la perception de l'initié.cet article présente un projet financés par le crsh, qui est axé sur la pratique de la communauté dans les communautés marginalisées.les travailleurs communautaires de quatre collectivités ont été interrogés.une question qui est revenue tout au long de l'importance de leur situation personnelle.ce document décrit certains des principaux éléments qui semblent fournir les travailleurs avec des avantages importants et certains dilemmes.l'un des principaux problèmes est que, pour la plupart,美国论文代写, diversité égale la marginalité ou rivera et erlich (1995) durée,澳洲论文代写, statut minoritaire.cela rejoint la notion d'exclusion sociale (barry, de 1998 et de duberman, 1999).cette notion couvre un éventail de questions comme la dynamique de la pauvreté, les liens familiaux et intergénérationnels dans les inconvénients, le marché du travail,论文代写, des quartiers défavorisés et de l'impact de la politique sociale (casebrief, 2002).l'exclusion sociale nie également la justice sociale de deux façons: elle est en conflit avec l'égalité des chances et la capacité de participer efficacement à la vie politique.barry (1998) indique que l'exclusion sociale porte atteinte à la solidarité sociale et fait valoir que les groupes socialement exclus et si elles sont privées de la possibilité de participation, si elles souhaitent participer ou non.(p5).quel que soit le terme utilisé pour décrire ces communautés (on utilisera diverses et marginalisé débit ce document) la dynamique décrite ci - dessus présentent des difficultés uniques et imposer à leurs membres.cela soulève un certain nombre de questions pour les praticiens de la communauté.particulièrement important est l'impact de l'identité des praticiens eux - mêmes, ceux qui servent ces diverses communautés.une action sociale communautaire la littérature a reconnu que la pratique qui est effectuée par des personnes provenant de l'extérieur de la communauté ont une orientation différente que celui entrepris par ceux qui partagent la même expérience et culture (ward, 1989; coady wolgien, 1996; lee, 1999).la question de la difficulté de reconnaître et de combler les lacunes entre ceux qui font partie de ce qu'on appelle un des communautés marginalisées, les initiés, et ceux de la culture dominante et la position sociale, qui tentent d'aider, est reconnu (cruikshank, 1990; falls borda rahman, 1991; lockhart, 1994; narayan, 1988; rivera erlich, 1995).il y a une reconnaissance de l'utilité des praticiens qui partagent la diversité spécifique des membres des communautés qu'ils desservent (rivera erlich, 1995).(daenzer, 1997; james, 1998; o, 1994).l'objectif du présent document est de bâtir sur cette littérature en mettant l'accent sur la façon dont les travailleurs qui sont les membres de la collectivité à comprendre leurs travaux.il y a eu peu d'attention toutefois à l'expérience réelle du praticien qui est un « initié », comment ces personnes perçoivent leur travail et le sens qu'il a pour eux.ce manque d'attention peut refléter la marginalisation de diverses communautés.dans de nombreux cas, l'identité d'une communauté est un aspect important de son statut marginal dans la société dominante.notre intention est de fournir une occasion pour le point de vue de la diversité des travailleur à parler de leur expérience et de percevoir la réalité de leur pratique.cet article présente un projet financés par le crsh, qui est axé sur la pratique de la communauté en divers et les communautés marginalisées dans le contexte contemporain.il examine les expériences et perceptions des travailleurs communautaires spécifiques et la diversité des tentatives visant à les rendre plus visibles et pratique dans les diverses collectivités.un certain nombre de travailleurs communautaires de quatre collectivités ont été interrogés et les interviews retranscrites.l'équipe a examiné les transcriptions des entrevues, il est devenu évident que l'une des questions qui reviennent dans les discussions était l'importance de la situation personnelle des travailleurs, non seulement dans la communauté mais aussi les travailleurs, les initiés (lockheart, 1994; narayan,论文代写, 1994).ils sont ainsi les deux collectivités de fonction (identité sociale) et de la géographie.chaque communauté partage l'expérience de occupant un emplacement social hors de l'ordinaire ou en marge de la société canadienne.les communautés autochtones, après une histoire de l'oppression coloniale (lee, 1992) et une expérience contemporaine de mauvais traitement aux mains des gouvernements fédéral et provinciaux (fridres, 1998) ont des taux très élevés de pauvreté, d'incarcération, de morbidité et de mortalité (chapelle, 2001; hick, 2002).de plus, alors que les niveaux de scolarité augmentent, ils sont encore bien inférieurs à ceux des autres groupes.enfin, alors que les collectivités autochtones continuent de se battre pour conserver leur culture (hick, 2001) pratiques traditionnelles et de spiritualité sont menacés (antone, miller myers, 1986; hick, 2002).l'immigration totale au canada en l'an 2000 26708 226 837, ces personnes étaient des réfugiés (ccr, 2002).depuis 1979,, près de quatre millions de personnes ont immigré au canada (ccr, 2002).la majorité des nouveaux arrivants sont considérés comme faisant partie des groupes de minorités racialisées lorsqu'ils arrivent au canada 3: 45% proviennent de pays d'asie, de 7,8% en amérique latine, et 7,4% des pays d'afrique et des caraïbes.ornstein (2000) analyse de la situation socio - économique de 89 groupes ethnoraciaux (avec une population de 2 500 membres ou plus) dans la ville de toronto indique désavantage important en matière d'éducation, d'emploi et de revenus.il y a d'énormes variations ethniques, il existe des preuves d'une plus grande difficulté économique parmi les groupes non européens avec un taux de pauvreté de 34,3%, soit deux fois plus que le chiffre pour les européens et les canadiens et les canadiennes iii.l'ontario est gay, lesbiennes, bisexuelles et transgenre est remarquablement diversifiée en termes de la race, de l'origine ethnique, la classe et le sexe des identités.la communauté est largement dispersés à travers l'ontario tout en ayant un centre géographique dans le grand centre urbain, la ville de toronto (lepischak, 2000).les membres de la communauté ont subi en silence et marginalisation historique refus de reconnaître l'existence de la communauté, ainsi que les membres de la communauté (duberman, 1999; kinsman, 1996; obrien, 1999).les gais, lesbiennes, bisexuels et transsexuels ont été fortement réglementées alors que les membres de la communauté n'ont pas connu de participation citoyenne totale estimée des citoyens (bronski, 1998; kinsman, 1996).les membres de la communauté doivent être vigilants en ce qui concerne la menace des préjugés et de la violence physique (lepischak verbales, 2000; obrien, 1994).en raison du traitement préjudiciable, les membres de la communauté perdent souvent le soutien de famille, des collectivités locales et un accès équitable aux services sociaux alors qu'ils deviennent vulnérables à l'exploitation et à la pauvreté (daley, 1998; lepishak, 2000; obrien, 1994).les membres de ces communautés, mais forcé de vivre marginized vit, ont fait preuve de persévérance et de la résilience.ils continuent à lutter pour se faire une place dans le contexte canadien.les travailleurs communautaires qui travaillent à servir leur communauté est membres d'apporter des contributions positives malgré des circonstances difficiles.la méthodologie de cette étude reflète la tendance récente des modèles de recherche et de réflexion comme moyen d'ouvrir un espace dans lequel examiner les questions de pratique.le but de ces types de demandes de renseignements est de tenter de capturer l'expérience vécue des praticiens afin d'ajouter à la boutique de connaissances professionnelles (coady wolgien, 1996; fook, ryan hawkins, 1994).À cette fin, nous avons interrogé à quatre sites urbains des praticiens communautaires partout dans la province.deux des chercheurs devaient interroger les organismes desservant les immigrants réfugiés dans un des chercheurs, des praticiens, d'entrevue qui aide les membres des premières nations autochtones et le quatrième pour interviewer des praticiens dans les gais, lesbiennes, bisexuels, transgenres.un total de 22 entrevues ont eu lieu avec les travailleurs communautaires (14 femmes et huit hommes) dans quatre centres urbains.les participants ont été recrutés en utilisant une technique en boule de neige en utilisant les réseaux sociaux existants (trevillion, 2000).cette méthode a été jugée particulièrement approprié,论文代写, que le projet était centré sur la pratique de la communauté; la confiance des membres de la communauté est une préoccupation importante (cruickshank, 1990; lee, 1999), particulièrement dans les communautés qui sont considérés comme les marges (ward, 1989).chaque chercheur a approché des membres de la communauté en particulier qu'il ou elle a été mieux de demander si elles suggère que les travailleurs communautaires désireux de participer à notre projet.certaines des personnes interrogées a ensuite fourni des noms supplémentaires d'autres praticiens.dans certains cas, la personne interrogée fait le contact initial au nom du chercheur.basé sur l'hypothèse que la pratique des travailleurs communautaires sont mal documentées (lee et al., 1996), nous avons cherché à révéler les travaux spécifiques impliqués dans leur pratique.l'équipe de recherche a créé un programme d'interview, qui a été testé sur le terrain avec un petit groupe de divers praticiens à toronto.il était composé de questions ouvertes visant à révéler des éléments de la pratique comme les influences sur la pratique philosophique et fondements théoriques du travail et les pratiques quotidiennes associés aux travaux.rivera et erlich (1995) ont défini trois niveaux de contact entre le praticien et les membres des diverses communautés qui peut être vu à définir la notion d'initié.en d'autres termes, le rôle de l'initié n'est pas simple, mais peut être vu de posséder des gradations.ces niveaux concernent la nature et le degré d'intensité du contact et portent essentiellement sur la profondeur de l'identification du médecin de la communauté.dans le primaire, le praticien partage pratiquement tous les aspects de l'identité culturelle ou linguistique ou expérience pratiques sociales par exemple, qui définit la communauté.le niveau secondaire est défini par le praticien partageant certaines mais pas toutes les caractéristiques.par exemple, un praticien qui partagent des caractéristiques raciales ou culturelles et pratiques peuvent ne pas parler la langue commune des membres.le troisième niveau de l'enseignement supérieur.ici le praticien partage aucun des éléments constitutifs de l'identification communautaire.en général, les praticiens que nous avons interrogés ont occupé la principale catégorie de rivera et erlich.leur éducation formelle est vaste: des études supérieures dans le domaine de la médecine, de la psychologie et le travail social; un baccalauréat en études autochtones, un collège communautaire, ainsi qu'une éducation secondaire.tous les travailleurs communautaires ont travaillé dans les communautés pour un laps de temps considérable, allant de trois à 30 ans.cette expérience n'a toutefois pas toujours été dans la même localité.il n'était pas rare pour un praticien, d'avoir travaillé au moins dans deux communautés géographiques différentes.tout au long de la recherche, nous avons rencontré une équipe d'examiner nos conclusions.nous avons pris une approche inductive pour les principaux thèmes de la recherche de transcription des entrevues.À chaque séance, on a exploré de nouvelles orientations que les données de recherche nous a conduits (martinez, 2001; schon, 1983; schon, 1987).on a également travaillé à la conclusion et à d'autres moments de parvenir à un consensus à l'égard des conclusions qui peuvent être tirées des données (moustakas, 1990).un certain nombre de mesures ont été prises pour régler les problèmes tels que la crédibilité, la transférabilité, la fiabilité et la confirmabilité liées à la fiabilité de la rechercheme indiqué précédemment, l'engagement prolongé de l'observation et les faisaient partie du processus de recherche.nous avons engagé dans des compte rendu (strauss corbin, 1998; kvale, 1996) et épais descriptions sont fournies dans le présent document pour établir la crédibilité des résultats (gertz, 1973).plusieurs interprètes avec de multiples perspectives d'enrichir l'analyse par des discussions sur nos différentes conceptions des phénomènes considérés (kvale, 1996).néanmoins, comme nous l'avons examiné les transcriptions, on a trouvé que l'emplacement des participants comme initiés était exprimé comme clé de leur rôle de praticiens de la communauté.c'est une constatation intéressante et utile, car il y a relativement peu de documentation relative à la définition de la présente situation.définitions et questions traitant du rôle de initié semblait être constitué autour de deux grands thèmes: la communauté de praticiens « compréhension d'eux - mêmes en tant que membres de la communauté et les tensions dans des relations qui accompagnent le rôleprendre le praticien comme membre de la communauté des participants ont indiqué qu'ils se considéraient comme étant intégrés à la communauté, pas seulement les médecins mais aussi en tant que membres.dans certains cas, ils ont indiqué qu'ils étaient impliqués dans le travail communautaire comme résultat direct de leur famille avant leur participation à la vie communautaire.l'une des premières nations participants autochtones qui travaillait dans un centre d'amitié a observé que, lorsque nous avons emménagé en ville, j'ai eu les frères et sœurs qui ont participé aux activités d'un centre d'amitié participant qui a travaillé avec les immigrants de l'asie du sud a souligné que sa participation est aussi une conséquence de son passé comme un immigrant et les liens sociaux elle a élaboré par l'entremise de son mari: je suis moi - même un immigrant reçu, mais mon mari était le président de l'organisation] [un immigrant asiatique du sud.si j'étais à assister à des réunions avec lui quelques fois, des réunions le soir quand, tu sais, ils ont un buffet pour différentes organisations se réunissent, des soirées sociales.les participants ont généralement reconnu que la capacité de fonctionner dans la communauté est en partie liée au fait qu'elles avaient souvent les mêmes expériences comme ceux qu'il était de leur responsabilité de servir.un travailleur dans un nord de gays, lesbiennes, bisexuels, transgenres communauté a noté que beaucoup de ce travail a à voir avec l'expérience personnelle.une personne des premières nations parle de comment être un autochtone premières nations possédant des expériences de vie et fournir un accès aux communautés où elle vivait: et si je déménage dans une autre ville, j'aurais probablement des liens avec la communauté autochtone dans cette ville.parce qu'il a partagé des expériences historiques communes et des expériences de la vie,论文代写, culture et juste en parlant d'un niveau de confort que je pense être dans votre propre groupe.un autre de la première nation participants autochtones faire simple: je ne peux comprendre les gens parce que j'ai vécu, traitées avec moi - même.l'expérience suggère que leur vie et leurs liens avec des personnes avait été construit avant même leur début au travail dans la communauté.un travailleur avec un règlement office a déclaré: pourquoi nous faire tellement de chosesme je l'ai dit parce que nous en avons besoin.on aime faire ce genre de travail comme notre propre vie trop parce que tu sais que si de nombreuses familles et vous avez des liens que vous avez eu de retour.particulièrement les autochtones les participants des premières nations, encadré les travaux dans le cadre de la construction de leur identité personnelle.celui qui travaillait dans un centre d'amitié a parlé de comment son travail a contribué à sa compréhension d'elle comme une personne autochtone: le travail pour moi personnellement, le travail que j'ai fait a renforcé qui je suis.tu connais le dicton identité la première fois que j'ai entendu que j'étais un ado, je crois.qui sont - ils?j'ai perdu mon identité.c'était jusqu'à ce que j'ai vraiment impliqué que je compris ce que cela signifiait.et ça aide à me donner que d'identifier et d'avoir une mesure de satisfaction et de fierté dans ce que je fais en termes de plaider pour les autochtones.lockheart (1994) souligne l'importance de la connaissance de l'intérieur (35) pour les activités de développement.ce n'est pas seulement l'histoire de la communauté qui est important ici mais aussi de processus communautaire (lockheart, 1994: 35).leur compréhension de la façon dont leurs communautés locales spécifiques dans leurs interactions sociales internes et de l'expérience de la façon dont ces modes de fonctionnement souvent le travail de nos participants.un travailleur dans une transgenerdered gais,英国论文代写, lesbiennes, bisexuels, dans une ville du nord a raconté comment il avait de savoir où et comment les gens se sont rassemblés pour faciliter son travail comme travailleur communautaire de lutte contre le sida.c'était l'une de mes priorités avec les lesbiennes, homosexuelles, bisexuelles, communauté.se montrant lors de fêtes à la maison bizarre, je dois aller à une fête ce soir.la partie de mon travail.ils ont beaucoup de gardiens ici.ouais, ne quitte le bar gay que leur sac d'os.ils ont des fêtes.les buffets.ils ont leur petit - déjeuner.ils ont leurs jeux de cartes et de tout un tas de trucs.je suis devenu un papillon social en ce sens.

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