air max 95 rouge plusieurs reprises de voler plu

Des infos sur les livres, des idées à partager sur l’avenir des personnages, un avis sur la série ? Vous pourrez échanger ici sur tout ce qui se rapporte à la saga !

air max 95 rouge plusieurs reprises de voler plu

Postby jordanss123 » 23 March 2017, 14:16

ne pas applaudir quand les parents humilier leurs enfants chère abby,air max 95 blanc, je ne suis pas un grand buveur.je n'ai rien contre de boire ou de ceux qui le font.je n'aime pas le goût de l'alcool.pire, j'ai mon enfant est très difficile de s'habiller, qu'est - ce que je devrais faire?1 billets disponibles pour disney sur glace de princesses et héros à chaifetz arenabreaking la mauvaise nouvelle sur la deuxième chance romanceobsessive harceleur accroître son accusationswhy tu vois de jeunes enfants à la ferguson crime sceneseveryone déteste fergusona birthdaysa cinquième nuit d'agitation dans les rassemblements et les manifestations dans la cinquième journée de fergusonplayers pour regarder gallery10 de façons de mourir, si tu es sean efforts de ferguson wednesdaypolice beanclean utilisent des gaz lacrymogènes et manifestant lance backsome parents ont décidé que de déclarer leur enfant un voleur,nike air max blanche femme, un porc, un tyran, un larbin ou une traînée au monde est la meilleure façon de les guérir de ce comportement.les clôtures sont aujourd'hui l'humiliation virale public vidéos affiché sur facebook et youtube, peines repris par les médias et diffusé à des millions.plus tôt ce mois - ci, une marre de père en géorgie a fait les manchettes en déplaçant sa fille adolescente est meubles et effets personnels dans l'allée, avec un écriteau indiquant: "haley, salle est allée.nettoie - le la prochaine fois. "il n'aurait pas été aussi efficace pour faire son sale à un garage, un jardin ou un sous - sol?ne serait - ce pas avoir eu son attention et d'attirer l'attention des médias?ce dernier incident suit une longue séquence de tels châtiments publics, on a vu se propager sur les médias sociaux.la vidéo youtube du père tire sa fille est portable irrespectueux postes qu'elle a fait sur facebook a plus de 39 millions de vues et lui a donné ses 15 minutes de gloire.les enfants ont été faites pour marcher près des rues ou devant les écoles en carton sandwich signe avec leurs "crimes" twerking dans une école de danse,nike air max ltd, l'école et l'intimidation, à défaut de voler a annoncé à l'humiliation publique.peu importe comment frustrés ou en colère vous pouvez être avec ton enfant est bordélique, de mauvaises notes ou facebook postes, leur faisant honte en public leur apprend que l'humiliation doit être utilisé comme une arme.depuis l'époque médiévale, de honte et de l'humiliation ont été utilisés pour contrôler le comportement et infliger des peines.l'évolution des mœurs sociales sur les lignes entre public et privé peut faire paraître normal d'exploiter le pouvoir de la technologie pour faire un point sur les enfants,air max tavas blanche, et peut - être aussi fort, de faire un point sur le monde: je suis le parent; je suis responsable; j'ai un pouvoir sur vous.les parents dans ces circonstances de puiser dans un plus grand courage: si ce n'est pas acceptable de fesser mon enfant maintenant, alors, c'est comment je peux leur donner une leçon.et, surtout, la réaction du public est une de soutien. "la modélisation de ce qu'ils ont pour leurs enfants est méchant et cruel », dit - elle. "les enfants apprennent davantage pour ce qu'ils nous voir faire que tout nous enseigner ou de prêcher à eux ». les enfants sont toujours en développement durant leur adolescence.telles sont quelques - unes des plus importantes pour les enfants est de l'estime de soi, dit - elle.et publiquement leur faisant honte n'est pas comment les gens faire genre,air max 2015 blanche, d'empathie, de sécuriser les enfants.en fin de compte, la leçon, l'enfant apprend à utiliser le pouvoir pour que les autres se conformer.le but est d'éviter de se faire prendre et souffrant des conséquences plutôt que de comprendre pourquoi le comportement était blessant et mal dans son propre droit. "si tu veux que les enfants te respecte, tu dois les respecter », a - t - elle dit.il peut être presque impossible pour un adulte de respecter un grossier, paresseux, centré sur l'enfant.mais, c'est pas les comportements qui devraient être respectés.c'est la dignité de l'être humain.il y a deux ans, une fille de 8 ans en troisième année swansea se tenait à l'extérieur de l'école, crier et pleurer et avec un panneau disant "j'aime voler et mentir". ses parents lui a fait porter le signe comme punition pour avoir à plusieurs reprises de voler,nike air femme, selon les rapports.le directeur a appelé la police,nike air max blanche femme, qui a convaincu son père de lui enlever la pancarte et va en classe.il est difficile d'aider un enfant à corriger les comportements destructeurs.parfois, nous avons besoin de l'aide des enseignants, des conseillers, des membres du clergé et de notre village pour survivre la plupart des années éprouvantes.
jordanss123

Return to A Song of Ice and Fire