nike air max femme teste &ccedil teste &ccedil

Des infos sur les livres, des idées à partager sur l’avenir des personnages, un avis sur la série ? Vous pourrez échanger ici sur tout ce qui se rapporte à la saga !

nike air max femme teste &ccedil teste &ccedil

Postby jordanss123 » 12 March 2017, 13:15

je suis avec google glass, c'est mercredi soir, et je vais tourner les têtes sur le trottoir.les gens ralentissent la moitié de la rue que j'approche.ils chuchotent sur moi que je traverse la pièce.des inconnus me surveillent, parfois même à m'arrêter dans la rue.pourquoi?parce que je suis avec google glass.et je déteste ça.je ne devrais pas me sentir comme ça.j'aime les nouvelles technologies que j'ai été un journaliste à la technologie depuis plus de trois ans.et j'admire la vision de la technologie que google promet de verre peut offrir: un appareil qui vous permet de garder une trace de courriels, de textes et d'autres messages de façon homogène dans un écran c'est perchée juste sur ton œil droit.dirigé en une semaine avec google glass, un prêt d'un collègue, j'étais prête à examiner un buggy.un verre, après tout, est encore à l'essai, et n'a été libéré à des promoteurs, des médias et d'une poignée de gens normaux qui étaient disposés à dépenser us1500 sur un produit non testé.j'attendais des migraines de constamment me concentrer sur un écran flottant au - dessus de mon champ de vision.(j'ai qu'une migraine, pour ce que ça vaut.) je me suis préparé à être à l'aise de parler à voix haute pour le produit en public parce que tu peux contrôler le verre avec la voix.ce que je n'étais pas préparé à l'attention que j'ai.verre me mettre entre sport,air mac 90, seule une poignée de gens de washington, et ça signifie beaucoup de regards.la plupart des gens curieux, il était bon d'attention, mais il m'a rendu malheureux.j'ai entendu que toute préoccupation soulevée sur le verre, mais, comme celle qui porte le dispositif, je ne m'attendais pas à ce que la vie privée plus envahi serait ma propre.ce type d'anxiété devrait diminuer au cours du temps, particulièrement comme google travaille avec les marques de designer comme luxottica est oakley et ray - ban à faire plus de modèles.mais quelqu'un qui décide d'acheter un verre doit être prête à devenir un constant sujet de conversation et de répondre aux questions des étrangers.avec google verre en public, c'est comme porter un panneau sandwich qui dit "parle - moi!"et, compte tenu de la rare mais très médiatisée de bagarres, vols et autres incidents du verre utilisateurs ont connu,air max bleu, j'étais un peu réticents à porter le dispositif en public.au nom de l'équité, si, je l'ai fait porter presque partout: au travail, à l'épicerie, avec des amies, même à répétition.voici un échantillon de ce que j'ai entendu (ou entendu) par des amis et des inconnus dans la semaine que j'ai passée avec le verre: « est - ce qu'elle porte google glass? "»c'est ce que je pense que c'est? "vous enregistrez, maintenant? "tu as l'air ridicule. ", ou mon préféré, impassible, à un ami: « oh!hayley. "mais au - delà de la protection de la vie privée, j'ai trouvé que google glass est une étrange appareil qui a beaucoup de défauts.après plus de deux ans de développement, le nombre d'autres difficultés techniques est surprenant.sur le matériel, les problèmes vont de l'instrument devient trop chaud, parfois après seulement 10 minutes d'utilisation doivent être facturés plusieurs fois par jour.les capteurs sur le dispositif est loin d'être parfait et qu'il y avait beaucoup de fois quand j'avais de tap, glisser ou (et peut - être que c'était la pire partie) con la tête à plusieurs reprises à réveiller l'appareil quand il s'est endormi.j'ai probablement remis l'appareil à moins d'une demi - douzaine de fois au cours de l'utilisation normale, parce qu'il n'a pas répondu à mon frénétique des robinets ou refusé de se connecter à mon smartphone, même quand il n'y avait pas d'autres problèmes de réseau.glass travaille mieux avec google android phones (dans mon cas, un prêt du htc one m8 htc) qu'avec l'iphone, si seulement parce que l'intégration entre les systèmes de google est beaucoup mieuxme pour les logiciels, les promoteurs ont été intelligent sur la conception de verre apps pour minimiser la quantité de données visant les utilisateurs.de gros noms tels que facebook, twitter et constituent une solide base de cnn du verre.le cnn app, par exemple,les air max, vous permettra de voir les gros titres pour les histoires,site nike air max, ou par sujet, et dessert tous les titres, de photos et de courts vidéos.il y a d'autres applis, ce serait sympa d'avoir cependant particulièrement photo apps pour profiter du point de vue vantage - vous avec le dispositif.l'iphone expérience avec le verre s'améliore.en fait, google a ajouté un élément permettant aux utilisateurs d'iphone texte verre notifications au cours de la semaine que je portais le dispositif.et certaines fonctions de verre, comme la capacité d'anticiper un verre utilisateur, à une paire de téléphone, fantastique et utile dans les moyens, je n'ai pas anticiper.mais si j'ai essayé très dur, pour rendre le verre une partie de ma vie, je n'étais pas à l'aise avec l'écran flottant juste hors de mon champ de vision.je n'ai pas filmer d'autres défis directs sans leur permission, pas que je n'ai jamais fait filmer les gens sans permission mais presque chaque personne qui m'a interrogé sur verre m'a demandé si je filmais.ce qui m'a frappé le plus, toutefois, c'est ce qui s'est passé quand je laisse les autres essayer sur le dispositif, me donnant un aperçu de comment j'ai comparu quand je portais le verre: un interlocuteur qui était comme une invitée qui regarde la porte, comme si pour vérifier si il y a quelqu'un d'autre dans la chambre qu'ils avaient plutôt parler.pense à toute personne portant des écouteurs ou un casque bluetooth qui l'a ennuyé de toi pour la même raison.multiplie ça par un facteur de 10.tout ce qui va à l'encontre de ce que le verre est soi - disant pour: l'idée que l'on peut éviter ces moments difficiles quand tu veux jeter un coup d'oeil sur votre smartphone, qui est toujours beaucoup plus évident que tu le crois.après quelques jours d'essayer de faire sérieusement la marche,prix air max one, j'ai arrêté d'essayer de forcer la question et l'a utilisé comme dans la vraie vie, dans des situations où j'ai besoin de regarder quelque chose de mains libres,nike air max online shop, ou quand je n'étais pas nécessaire pour s'engager activement avec d'autres personnes.dans ces cas, le verre travaillé comme promis.il a présenté des mises à jour de me tenir informé sans grande moi et agi comme un second écran de mon smartphone.mais cela signifie également que, le plus souvent, le verre retrouvé perché sur le haut de ma tête la façon dont vous portez vos lunettes de soleil à l'intérieur ou discrètement niché dans mon sac, pour que ce soit le seul sujet de conversation.sérieusement,nike air max 1 white, tous ces vieux jeu déclencheur besoin de dépasser ça.dès que sa ici c'est ça je porte ça st kilda dans mon hipster, jeans et chaussures pour mon café.j'embrasse les nouvelles technologies et moi pour ne pas avoir d'avoir un portable dans ma main.j'aime le fait d'utiliser mes yeux à tout faire.

air max cuir par la mis pied par la mis pied

air max homme faust rencontre tueuse faust renco

air max 95 femme los hu&eacute los hu&eacute

air max femme e e

nike air max store n m&aacute n m&aacute

Mitsubishi Mirage de economia de combustible de reto ganador duct cintas su camino a 74

air max grise panama city panama city

air max 90 white picas de esta tecnologia picas de

nike air max tn cailles et la grande quantit&eacut

air max noir et rose tre mang&eacute tre mang&eacu

air max one femme regarder la sc&egrave regarder

air max de nike sin embargo sin embargo

air max 90 2016 homme picatostes picatostes

nike air 180 curit&eacute curit&eacute

nike air max 90 homme trop occup&eacute trop occup
jordanss123

Re: nike air max femme teste &ccedil teste &ccedil

Postby Thongkon007 » 15 April 2017, 05:29

Became the topic of continuous discussion and R & Answer the question of google glass google in public it is like wearing a sandwich board.

sbobet mobile
Thongkon007

Return to A Song of Ice and Fire