Un petit nouveau dans la team Cyanide !

C'est ici que l'on parle de Game of Thrones, de son univers, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin. Alors n'hésitez pas une seconde et rendez-vous dans cette zone de libre discussion !

Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Postby n3ro » 13 November 2012, 15:18

Salutations,

Je suis nouveau ici, je viens d'arriver chez Cyanide en tant que stagiaire. Je suis n3ro et je vais assister Jelly dans tout ce qui touche à la communication du studio et aux relations avec les communautés de joueurs, donc vous les gars ! (et les filles bien sûr :) )

Même si je n'ai pas réponse à tout, mon but sera de vous éclairer le plus possible, et de faire remonter vos demandes et suggestions auprès des développeurs alors n'hésitez pas ! Et puis je suis ouvert, donc si vous avez d'autres sujets que le gaming, à vos claviers ! ;)
n3ro

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

Postby Pelinor » 13 November 2012, 22:39

Bienvenu à toi et bon courage.
Pour les "demandes et suggestions", si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire le contenu de ce forum ;)
Et sans trahir de secret industriel, une com sur ce qui se prépare ... en particulier sur Game of Thrones (mais avouez que vous bossez sur un DLC "Alester de l'autre côté du Détroit" !!) ne serait pas de refus ... :mrgreen:
Pelinor

Postby n3ro » 14 November 2012, 08:54

Hello Pelinor,

Pour l'instant, aucun autre DLC n'est prévu, celui avec la quête "Au delà du mur" est sorti la semaine dernière :)

Le contenu est vraiment sympa, je t'invite à aller lire cette news pour plus d'infos : http://gameofthrones-rpg.com/index.php?rub=news-infos&id=83
n3ro

Postby Silgarian » 14 November 2012, 20:55

Bienvenu dans l'équipe !
Silgarian

Postby Teranon69 » 01 November 2016, 04:25

Merci à quelque chose de cool à faire.
Teranon69

Postby tata123 » 17 April 2017, 09:46

Hello everyone.
I ask for advice, I do not know much about this.

คาสิโน
tata123

Return to Général