Précommandez le jeu et obtenez gratuitement le Pack d’Armes

C'est ici que les membres de la communauté commentent l'actualité publiée sur le site officiel.

Re: Précommandez le jeu et obtenez gratuitement le Pack d’Ar

Postby sergant » 04 June 2012, 16:20

Ok merci, bon bah tant pis pour l'art book. :| Sinon, le bonus in-game, est-il possible de l'avoir par un autre moyen que d'acheter en avance ? Par exemple l'acheté sur le marché xbox live. Car je ne pense pas me prendre le jeu chez escromania qui est à 60€ alors que la fnac est amazon sont à 50€.

Merci !
sergant

Postby Ayos » 05 June 2012, 08:04

Freki wrote:Je parlais pour l'Artbook.
Aux USA, le jeu est distribué par Atlus, qui a décidé d'offrir un artbook.
En Europe, c'est Focus qui distribue le jeu et qui a préféré offrir quelque chose in game.

Voilà tout :)

Ok, donc il y à deux distributeurs. Mais plusieurs questions me brulent les lèvres :

Pourquoi y a pas un seul distributeur ?

C'est quoi le travail d'un distributeur ?

Un distributeur, un éditeurs c'est la même chose ?

En gros si tu pouvais nous faire un petit topo la-dessus, ba je me coucherai moins bête. Car autant un développeur c'est celui qui pond les lignes de codes pour créer le jeux, autant les autres partenaires je comprend un peut moins.
Ayos

Postby Freki » 05 June 2012, 09:52

Alors effectivement, il y a beaucoup de gens qui travaillent ensemble pour la sortie d'un jeu vidéo, mais j'imagine que c'est un peu la même chose pour les livres, les CD et toutes les créations.

- Le studio développe le jeu,
- L'éditeur assure la publication et la diffusion des jeux vidéo. Il prend en charge le financement, la communication, la fabrication,
- Enfin le distributeur assure la distribution d'un produit.

Certaines maisons font tout, d'autres partagent le travail ! Et pour une meilleure visibilité, rien de mieux qu'un distributeur qui connait parfaitement les pays sur lesquels il veut sortir un jeu :)
GAME OF THRONES
Focus Team
Freki

Postby Pelinor » 06 June 2012, 12:55

Pas envie d'ouvrir un sujet pour ça alors je demande ici :

La date du 07/06 est confirmé pour la sortie ? (moi j'aurais mis ça en gros sur la page d'accueil du site ...)
Je m'en voudrais de passer pour un morfal mais pour les versions numériques (préco ou pas) quelle est l'heure d'ouverture ? 00h00mn01s ? Juste histoire de savoir si je vais me coucher ce soir ... ou pas ... :mrgreen:
Pelinor

Postby Freki » 06 June 2012, 16:05

Hello,

Alors pour les versions numériques telles que Steam, ça sortira le 7 juin, aux alentours de 19h (heure française). Il faudra donc prendre en compte le décalage horaire si tu n'es pas en France !

Freki.
GAME OF THRONES
Focus Team
Freki

Previous

Return to Actualités